Nous suivre

OM

OM : l’échange tendu entre Mbemba et Zarrak a fuité !

La Provence a retranscrit le dialogue houleux entre Chancel Mbemba et Ali Zarrak ayant abouti à la mise à pied du défenseur congolais de l’OM.

Poussé vers la sortie par la direction de l’OM, Chancel Mbemba a été envoyé dans le loft au début de la préparation avant d’être mis à pied avant-hier. Un accrochage avec Ali Zarrak, adjoint de Mehdi Benatia en charge de la réserve, serait à l’origine de cette sanction. La Provence sait ce que ce sont dits les deux hommes et a retranscrit leurs propos. Signalons que le quotidien régional n’a eu que la version de la direction, le joueur s’étant muré dans le silence…

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE DE MARSEILLE

Deux doigts d’honneur de Mbemba

Chancel Mbemba : « Je te préviens cousin, la semaine prochaine, je ne viendrai pas à ton match de merde (sic) où il y quatre heures de route à faire. »

Ali Zarrak : « Tu m’appelles cousin ? Ca commence mal… Ecoute Chancel, ce n’est ni le lieu, ni l’endroit. On verra où l’on en sera la semaine prochaine. Et si tu es convoqué, je te demanderai de répondre présent. »

Chancel Mbemba : « Tu ne me connais pas cousin. Jeudi prochain c’est mon anniversaire, donc vendredi (le jour du match face à Villefranche), je serai blessé là et là… » (Il montre son pied droit et gauche)

Ali Zarrak : (Le ton monte) « Je te préviens Chancel, je ne suis pas ton cousin. Quand tu t’adresses à moi, tu me parles de façon respectueuse, tu m’appelles Ali, pas cousin. D’accord ? »

Chancel Mbemba : « Tu t’appelles Ali, mais tu es un Africain. Donc, je t’appellerai cousin. Et je t’appelle cousin si je veux. »

Ali Zarrak : « Chancel, c’est la dernière fois que tu m’appelles cousin. On va en rester là, et je compte sur toi pour le match la semaine prochaine, si tu es convoqué. »

Chancel Mbemba : (En mimant un doigt d’honneur, puis un autre) « Tiens, c’est pour toi et ton président. »

Pour résumer

Chancel Mbemba a été mis à pied par la direction de l’OM après un accrochage avec Ali Zarrak, adjoint de Mehdi Benatia en charge de la réserve. La Provence a retranscrit l’échange houleux entre les deux hommes, le Congolais signalant qu’il ne voulait pas aller jouer trop loin de Marseille.

Plus d'informations Plus d'articles