Nous suivre

OM

OM : le passe-droit accordé à Greenwood crée des tensions en interne

La communication de Pablo Longoria pour justifier la signature de Mason Greenwood à l’OM lui revient en pleine figure alors que la situation du loft olympien se durcit.

Si le Mercato de l’OM et certaines arrivées enflamment les supporters phocéens, le loft mis en place par Pablo Longoria est le vrai gros point noir de l’été… D’autant qu’il concerne de vrais bons soldats appréciés des supporters comme Chancel Mbemba, Samuel Gigot et Jordan Veretout.

A l’image du roc congolais qui a craqué et a été mis à pied, les indésirables olympiens vivraient très mal à la situation selon La Provence. Ces derniers estiment être traité comme « du bétail » par la direction et veulent voir leur contrat respecté. Surtout que certaines recrues bénéficient de vrais passe-droits avec des attitudes extrasportives loin d’être irréprochable.

Le vestiaire ironique avec la com’ de Longoria sur la seconde chance ?

Toujours d’après le quotidien provençal, le cas de Mason Greenwood passerait très mal. A l’OM, on a axé le discours sur la seconde chance donnée à l’Anglais, accusé de violences conjugales par sa compagne et finalement innocenté par la justice… Sauf que ces belles paroles ne concernent pas tout le monde.

« On entend souvent les mots « deuxième chance » mais ça concerne seulement Mason Greenwood », déplore un proche du vestiaire olympien, agacé du traitement réservé aux lofteurs de Roberto De Zerbi.

Pour résumer

La communication de Pablo Longoria pour justifier la signature de Mason Greenwood à l’OM lui revient en pleine figure. Quand l’Anglais a droit à une « seconde chance », les proches des lofteurs marseillais parlent d’un passe-droit réservé à l’ex de MU.

Plus d'informations Plus d'articles