Dans une interview accordée à La Tribune, Fabrizio Ravanelli s’est confié sur le poste de président marseillais, occupé par Pablo Longoria.
En juillet dernier, l’OM a procédé à un petit ajustement dans son organigramme en nommant Fabrizio Ravanelli, son ancien joueur, comme conseiller institutionnel et sportif. Pour le moment, son aventure olympienne est plutôt bien lancée, étant donné que le club est actuellement 3ème de Ligue 1 avant son déplacement sur la pelouse de l’ASSE ce dimanche soir (20h45). Si le dirigeant italien prend du gallon à Marseille, hors de question pour lui de briguer le poste de président, occupé par Pablo Longoria.
Ravanelli a une volonté bien précise
« Je n’ai pas l’ambition de prendre la place d’un autre. J’essaie seulement de partager ma passion, mon expérience du club et mon professionnalisme. J’ai été joueur de l’OM puis j’en suis devenu supporter. Aujourd’hui, je suis dirigeant. C’est un rêve. La saison dernière, Pablo Longoria m’a invité pour un match de Ligue Europa contre Villarreal. On a passé un peu de temps ensemble, puis il a réitéré l’invitation et nous avons échangé d’autres idées. À un moment, il a évoqué la possibilité de m’engager. J’étais alors ambassadeur pour la Juventus et je commentais des matchs pour Mediaset. Je veux lui rendre sa confiance », a confié Ravanelli, dans une interview accordée pour La Tribune.
L’ancien entraîneur de l’AC Ajaccio a, au contraire, de grands projets pour Longoria. « Au président, j’ai soufflé : ‘Dieu t’a donné un cerveau, il faut t’en servir pour écrire l’Histoire’. J’ai un objectif secret : que tout le stade chante le nom de notre président à la fin de la saison », a révélé Ravanelli. Rendez-vous donc en fin de saison…
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube But! Marseille