Nous suivre
Pablo Longoria, le président de l'OM
Ligue 1

OM : la sanction de Pablo Longoria a fuité !

Le président de l’OM, Pablo Longoria, devrait être suspendu jusqu’à la saison prochaine.

C’est ce mercredi que le président de l’Olympique de Marseille, Pablo Longoria, va être fixé sur sa sanction après ses propos polémiques sur l’arbitrage en marge de la défaite face à l’AJ Auxerre (3-0). « C’est de la vraie corruption. C’est un championnat de merde. Si la Superligue vient nous voir, on y va tout de suite », a notamment lâché l’Espagnol dans les couloirs du stade de l’Abbé-Deschamps. Convoqué ce jour par la commission de discipline de la LFP, l’Espagnol risquerait entre 3 matchs à 6 mois de suspension.

Longoria va prendre très cher

Dans son édition du jour, L’Équipe est affirmatif : Pablo Longoria devrait être suspendu par la Ligue pour une longue durée, au delà de la saison en cours. Ce qui veut dire que l’ancien dirigeant de la Juventus Turin devrait prendre au minimum 12 matchs de suspension puisqu’il reste 11 matchs à Marseille cette saison.

Quand à Fabrizio Ravanelli, lui aussi convoqué ce mercredi par la commission de discipline de la LFP pour avoir critiqué l’arbitrage après AJ Auxerre – OM, sa sanction devrait être bien moins lourde que celle de son président.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Actus Chaudes

Gautier Larsonneur à l'ASSE.
Ligue 1 / 24 Feb 2025 06h00

ASSE : souci confirmé pour Larsonneur

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !