Nous suivre

OM

OM : De Zerbi a passé un premier savon à ses joueurs

Samedi, après la victoire de son équipe à Augsbourg (3-1), l’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, a fermement demandé à ses joueurs d’aller saluer les supporters.

Cela fait plus d’un mois que les joueurs de l’OM cohabitent avec leur nouvel entraîneur, Roberto De Zerbi. Et ils ont compris que l’Italien ne transigeait pas sur certaines choses. L’aspect tactique avec la circulation de ballon, le bon placement de l’équipe, la préparation physique et… le respect dû aux supporters ! Les Phocéens ont d’ailleurs eu droit au premier coup de gueule public de l’ancien coach de Brighton après la victoire sur Augsbourg (3-1).

Il a imposé à ses joueurs d’aller saluer les supporters à Augsbourg

La Provence révèle que les Marseillais s’apprêtaient à quitter la pelouse de la WWK Arena quand Roberto De Zerbi leur a intimé l’ordre d’aller saluer les quelques supporters qui avaient fait le déplacement en Allemagne. Tous s’y sont prêtés de bonne grâce car la plupart des joueurs ont compris combien il était important de ne pas vexer le 12e homme en oubliant de le saluer, même s’il y a quelques fois des oublis…

Pour résumer

L’entraîneur de l’OM, Roberto De Zerbi, ne badine pas avec certains principes comme le respect dû aux supporters. Samedi, il a engueulé ses joueurs car ceux-ci avaient oublié d’aller saluer les quelques fans présents à Augsbourg pour le match amical remporté 3-1.

Plus d'informations Plus d'articles