Nous suivre
OM

OM : Balerdi avait un gros a priori sur Rabiot avant son arrivée

Lors de son arrivée à l’OM, Adrien Rabiot a non seulement étonné les supporters marseillais mais également Leonardo Balerdi, qui avait quelques idées reçues sur l’ancien du PSG.

Le 15 septembre 2024, à la surprise générale, l’OM annonçait officiellement avoir trouvé un accord de principe pour la venue d’Adrien Rabiot (29 ans), libre depuis son départ de la Juventus. Un renfort aussi précieux qu’inattendu pour le club olympien, qui a frappé très fort.

Rabiot arrogant ?

Depuis son arrivée, le milieu international français a mis 6 buts et délivré 2 passes décisives. Une belle adaptation, même si Leonardo Balerdi, le capitaine de cette équipe, n’en doutait pas. Il avait néanmoins un a priori sur la personnalité de l’ancien Parisien.

« Quand on m’a dit que Rabiot allait venir, je savais qu’il allait s’adapter et comprendre très vite le système de jeu de De Zerbi, qui n’est pas facile à maîtriser. Là où j’ai été surpris avec Adrien, c’est qu’il est très gentil, un super mec. Je pensais qu’il allait être un peu arrogant mais non », a confié l’Argentin, dans une interview pour La Provence.

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !