Nous suivre

AS Monaco

OM – AS Monaco : une grave blessure a plombé le stage voulu par De Zerbi

Le jeune milieu de l’OM Yanis Sellami (17 ans) s’est gravement blessé à un genou lors du stage commando voulu par Roberto De Zerbi. Il sera absent cinq mois.

Après la victoire à Lens (3-1), samedi dernier, Roberto De Zerbi a voulu réunir ses troupes pour un stage de trois jours, histoire de préparer au mieux le match au sommet de ce dimanche contre l’AS Monaco. L’idée était de renforcer l’esprit de groupe, la cohésion des Phocéens alors que l’équipe traverse un mois très important pour la suite de sa saison. En effet, après Lens, il y a Monaco ce soir, Saint-Etienne la semaine prochaine et le LOSC dans quinze jours. Soit trois prétendants à la Champions League et un rival historique, son plus proche poursuivant (Lille) et l’équipe qui les devance au classement. On ne saura que ce soir, sur les coups de 23h, si ce stage a été bénéfique. Mais on sait déjà qu’il y a eu de la casse…

Sellami absent jusqu’en avril

En effet, La Provence explique que le jeune Yanis Sellami a été victime d’une entorse d’une cheville avec arrachement ligamentaire. Il sera opéré dans les prochains jours et sera absent au moins jusqu’en avril 2025. Promesse du centre de formation, Sellami s’est déjà entraîné plusieurs fois avec le groupe professionnel mais il a le malheur d’évoluer au milieu de terrain, qui compte des pointures à l’OM comme Pierre-Emile Hojbjerg, Adrien Rabiot, Valentin Rongier ou encore Ismaël Koné, sans parler de Bilal Nadir, qui a retrouvé les terrains à Bollaert après une absence de dix mois.

Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.

Plus d'informations Plus d'articles