Roberto De Zerbi n’a pas tari d’éloges pour deux de ses éléments lors d’OM – Monaco : Mason Greenwood et Géronimo Rulli.
Soulagé d’avoir enfin mis fin au syndrome du Vélodrome à l’occasion d’OM – AS Monaco (2-1), Roberto De Zerbi a encensé plusieurs de ses joueurs face aux micros… à commencer par Mason Greenwood, auteur du penalty de la victoire à la 89ème minute de la rencontre :
« Je pense qu’il a fait un gros match, sur toute la ligne. Il a commis quelques erreurs techniques sur le début de rencontre, il lui a fallu du temps pour s’adapter, comprendre la bonne position : Monaco avait un marquage individuel, avec le milieu, côté gauche, qui venait se rapprocher de lui. Il a trouvé où se situer ensuite sur le terrain. Il a plus couru et plus pressé que lors des rencontres précédentes, c’est un fait important aussi », a fait savoir l’Italien.
En plus de Greenwood, il adoube Rulli
Autre joueur qui a mérité les louanges de l’ancien coach de Brighton : Geronimo Rulli, décisif. « Je pense avoir un grand gardien, un grand homme et un grand leader. Nous sommes vraiment chanceux de l’avoir », a lâché un De Zerbi dithyrambique.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.