AS Monaco
OM – AS Monaco : De Zerbi content d’avoir brisé le syndrome du Vélodrome
-
Par
Alexandre Corboz
Sur DAZN, Roberto De Zerbi est revenu sur le succès renversant de l’OM face à l’AS Monaco (2-1) ce dimanche soir au Vélodrome. L’Italien a aimé la réponse de ses hommes, désormais seconds de Ligue 1 à la différence de buts.
Roberto De Zerbi : « Au Vélodrome, c’était notre meilleur match de la saison. Je crois qu’on a fait un grand match contre une grande équipe de Monaco. Je suis sûr que cette équipe peut faire encore mieux.
« 26 points, c’est bien mais on aurait pu en avoir plus »
Depuis le début de la saison, on travaille bien. Simplement, depuis quelques matchs, nous étions bloqués au Vélodrome. On avait peur devant nos supporters. Aujourd’hui, on a joué libre, on s’est tous aidé, on s’est bien battu. C’est une grande équipe. La semaine de préparation nous a fait du bien, passer trois jours ensemble. Plus que dans le foot, ça nous a aidé dans la tête.
Sur le penalty, j’étais très crispé. Je voulais vraiment gagner ce match. Je voulais qu’on soit deuxième. 26 points, c’est bien mais on aurait pu en avoir plus. Cette deuxième place, c’est juste la route, le chemin entre l’OM et Monaco. Seulement ça. Il faut continuer comme ça.»
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.