Nous suivre
Pablo Longoria change de stratégie à l'OM.
OM

OM : Pablo Longoria est bel et bien bloqué à Marseille

La Provence confirme l’existence d’une pénalité à payer par Pablo Longoria s’il venait à vouloir quitter l’Olympique de Marseille.

S’il s’est retrouvé plusieurs fois dans l’œil du cyclone depuis son arrivée à la présidence de l’Olympique de Marseille en février 2021, Pablo Longoria n’a finalement jamais jeté l’éponge… Pas même l’an dernier au plus fort de la tension avec les supporters au moment où Marcelino et Javier Ribalta avaient démissionné.

Évoquée par certains médias à l’époque, une clause incluse par Frank McCourt dans le contrat de Pablo Longoria aurait incité le dirigeant espagnol à continuer l’aventure à son poste de président délégué. Dans son dernier Podcast sur le site de la Provence, le chef du service des Sports du quotidien local Alexandre Jacquin a confirmé cette rumeur.

Un clause le rend dépendant du choix de McCourt

« Au début, je n’y crois pas trop », lance l’intéressé qui est resté sans voix en se faisant confirmer l’information : « S’il a envie de partir de son propre chef, il doit payer un certain montant, qu’on n’a pas, mais qui est assez élevé. Je vérifie auprès d’autres personnes, d’autres sources, c’est vrai. Je ne l’avais pas sorti par prudence ».

Seul Frank McCourt peut donc décider de la continuité ou non de Pablo Longoria à la tête de l’OM et s’il n’a pas sévi malgré son gros pétage de câble sur l’arbitrage à Auxerre qui a engendré 15 matchs de suspension, pas sûr qu’il ne le fasse davantage aujourd’hui…

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !