France
Le verdict est tombé pour la présence des supporters adverses lors de PSG – OL et ASSE – OM !
-
Par
Raphaël Nouet
Deux arrêtés préfectoraux sont tombés entre hier et ce vendredi pour empêcher les supporters de l’OL de se déplacer à Paris dimanche et ceux de l’OM d’aller à Saint-Etienne dans une semaine.
Les autorités françaises ont décidé de terminer l’année en beauté avec deux énièmes interdictions de déplacement de supporters de football. La première concerne les Lyonnais, qui joueront un choc au Parc des Princes dimanche. En raison des gros incidents survenus en fin de saison dernière lors de la finale de Coupe de France à Lille, avec notamment un car incendié au niveau d’un péage, les déplacements des deux factions risquent d’être interdites pendant encore quelque temps…
Les supporters marseillais encore interdits de Chaudron
Même sanction pour les ultras marseillais à Geoffroy-Guichard. Comme dimanche dernier, ils n’auront pas le droit de monter dans le Chaudron. Le préfet de la Loire, Alexandre Rochatte, estime que l’antagonisme entre les deux camps est trop important pour assurer la sécurité des autres supporters. Et ainsi, une fois encore, deux des plus belles affiches du football français se disputeront sans visiteurs, voire avec une partie de tribune vide. Triste…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
⚽ #ASSEOM Les supporters marseillais de nouveau interdits de déplacementhttps://t.co/3CM082irK9
— Le Progrès – ASSE (@leprogres_asse) December 13, 2024