L’intérêt de l’OM pour Himad Abdelli (Angers SCO) ne serait en réalité pas très prononcé.
Après 13 journées de Ligue 1 disputées depuis le début de la saison, l’Olympique de Marseille cherche toujours son meneur de jeu, Amine Harit, Valentin Carboni ou encore Ismaël Koné peinant à s’imposer à ce poste, et joue même désormais sans numéro 10. Le club phocéen prospecterait ainsi au poste de milieu offensif sur le marché des transferts et penserait notamment à Himad Abdelli. Le profil du meneur de jeu du SCO d’Angers plairait beaucoup au futur directeur sportif de l’OM, Mehdi Benatia, d’après le compte X @Adammser, insider de l’OM.
L’OM, pas non plus très chaud sur Abdelli
Mais selon les informations de La Tribune Olympienne, la piste menant à l’Algérien ne serait pas très concrète à l’heure actuelle. Il ne s’agirait que d’une simple prise d’informations de la part des dirigeants marseillais. « On m’a clairement fait comprendre que c’était juste une petite prise de renseignements comme beaucoup d’autres joueurs », a assuré le suiveur de l’OM dans sa dernière vidéo YouTube. De son côté, Himad Abdelli ferait de l’OM son choix numéro 1 en cas de départ d’Angers cet hiver.
Pour ne rien rater de l’actualité de l’OM, suivre notre correspondant à Marseille, Bastien Aubert, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez-nous sur notre page Facebook But! OM et notre compte X.