Nous suivre

OL

OL : Textor victime d’une campagne de dénigrement lancée par Al-Khelaïfi (PSG) ?

En choisissant sciemment de se dresser face à Nasser Al-Khelaïfi en compagnie du président du RC Lens Joseph Oughourlian sur l’épisode des droits TV, John Textor a adopté une posture courageuse afin de défendre l’OL de l’influence du Qatar et de beIN Sports. Mais en s’attaquant au boss du PSG, l’Américain s’est aussi fait un ennemi.

« NAK » aurait amorcé sa vengeance

Selon le site Olympique&Lyonnais.com, ce n’est d’ailleurs pas un hasard si plusieurs informations sur « Textor et ses affaires comme le retard de paiement à Metz » fuitent. Dans l’entourage de Nasser Al-Khelaïfi, on fait aujourd’hui le maximum pour décrédibiliser le patron du Eagle Football.

Ces derniers temps plusieurs échos très négatifs sont arrivés aux oreilles de beaucoup de monde. On citera notamment les attaques sur les demandes de John Textor de régler par anticipation une traite du transfert de Barcola … ou le fait que la vente de Rayan Cherki au PSG a capoté à cause de lui !

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Si John Textor (OL) voit certaines de ses affaires embarrassantes sortir actuellement, l’ombre de Nasser Al-Khelaïfi (PSG) plane sur ces fuites. Du côté des Gones, on est persuadé que tout est lié à l’épisode des droits TV où l’Américain s’est opposé au Qatar.

Plus d'informations Plus d'articles