Nous suivre

France

OL : Tagliafico prend la parole sur la situation très délicate de Lyon

En fin de contrat avec l’OL, Nicolas Tagliafico s’est exprimé sur son avenir, mais également sur la situation financière du club.

À quelques jours de renouer avec la Ligue 1 par un déplacement sur la pelouse de Reims samedi à 21 heures, la situation de l’OL hors du terrain est assez complexe. Le club rhodanien vient d’être relégué à titre conservatoire par la DNCG. Cet hiver, il devra y avoir certaines ventes pour remédier à tout cela. Plusieurs joueurs ont été identifiés pour renflouer les caisses, comme Cherki et Fofana, mais certains vont être assez durs à faire partir.

Tagliafico rassure

On pense notamment aux éléments en fin de contrat, à l’image de Lacazette et Nicolas Tagliafico. Ce dernier, qui a passé la trêve en sélection avec l’Argentine, a d’ailleurs été interrogé sur son avenir après la victoire face au Pérou (1-0). « Aucune nouvelle pour l’instant, j’ai un contrat jusqu’en juin prochain », a simplement déclaré le latéral, qui a également évoqué la situation de l’OL.

« La situation du club est bonne, il n’y a pas d’affolement. La situation économique va se régler, c’est ce qu’on nous a dit. Et voilà, on travaille dur pour atteindre les objectifs du club, qui sont élevés », a révélé le champion du Monde en titre, de quoi rassurer pas mal de monde.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles