Le jeune milieu de terrain de Mahamadou Diawara (19 ans), qui regrette son temps de jeu famélique, s’est entendu avec ses dirigeants pour réfléchir à un départ au cours du prochain mercato hivernal.
L’OL va lancer l’opération dégraissage. Devant l’état inquiétant de ses finances et le coup de pression mise par la DNCG le mois dernier, John Textor va réfléchir à toutes les portes de sortie possibles et imaginables au mercato hivernal. Mahamadou Diawara représente une sérieuse opportunité pour janvier. Selon L’Équipe, le milieu de terrain de 19 ans, qui regrette son trop maigre temps de jeu (37 minutes), s’est entendu avec les dirigeants de l’OL pour réfléchir à un départ au mercato hivernal.
Diawara intéresse la Ligue 1
Cet été, on se rappelle que plusieurs clubs avaient cherché à recruter le Français : le FC Nantes, le Stade de Reims, le Stade Brestois, le Montpellier HSC et le Celtic Glasgow avaient tous pris contact avec l’OL pour avancer sur un prêt ou un transfert. La porte était restée fermée à double tour. Dernièrement, Diawara a été éloigné plusieurs semaines des terrains par une blessure, mais il a rejoué avec la réserve et a même marqué contre West Ham (2-0), mardi dernier.
« Il a besoin de temps de jeu »
« Il a besoin de temps de jeu », concède-t-on au sein du club, où les dirigeants seront forcément attentifs aux solutions de sortie cet hiver. Reste à savoir si les mouvements se feront en prêt ou en transfert sec, mais le quotidien sportif précise que cela pourrait se décanter dès le début du mois de janvier.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Voici les Unes du journal L'Equipe du lundi 9 décembre
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 9, 2024
Pour lire l'édition ➡️ https://t.co/xB9s4tqd1b pic.twitter.com/52R9DzyADc