Dans le viseur de John Textor, qui voulait le recruter pour Botafogo et l’OL, l’attaquant brésilien John Kennedy (Fluminense) va finalement mettre le cap sur le Mexique.
Ces dernières semaines, il a été question d’un intérêt d’Eagle Group pour John Kennedy. Cet attaquant de 22 ans commence seulement à éclore du côté de Fluminense, où il a disputé une trentaine de bouts de match lors de la saison qui vient de se terminer, inscrivant deux buts. Petit, rapide et technique, il excelle en deuxième attaquant, chargé de prendre la profondeur aux côtés d’un partenaire plus costaud. Mais Fluminense, qui s’est sauvé de peu de la relégation, a besoin de vendre ses pépites pour renflouer ses caisses. John Textor avait flairé le bon coup. Pour un peu plus de 5 M€ (sa cote sur Transfermarkt), il aurait pu renforcer Botafogo dans un premier temps, l’OL dans un second.
Direction Toluca pour Kennedy
Mais un club mexicain a été plus prompt qu’Eagle Group. Ce club, c’est Pachuca. Champion d’Amérique du Nord, il a disputé la Coupe Intercontinentale face au Real Madrid (0-3) mercredi dernier. Selon la presse mexicaine, Pachuca va se faire prêter Kennedy avec option d’achat obligatoire. Un regret de plus pour John Textor, qui aurait donc pu attirer le Brésilien pour l’un de ses clubs à moindre coût…
Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.
🚨Jhon Kennedy es nuevo refuerzo de Pachuca. Los detalles, aquí. ⬇️https://t.co/5LMUwDbC2B pic.twitter.com/gGQm1xkoSI
— César Luis Merlo (@CLMerlo) December 21, 2024