Botafogo va encore se servir de son lien avec l’Europe via l’Olympique Lyonnais pour se lancer dans le recrutement d’un joueur dimensionné au-dessus du Brasileiro.
Satisfait de la réussite de son projet avec Thiago Almada (même si le Champion du Monde est à ce jour très loin d’une arrivée programmée au 5 janvier à l’OL), John Textor continue de se servir du Eagle et de Lyon pour attirer des grands talents du côté de Botafogo.
Botafogo veut Marlon Gomes grâce à l’OL
D’après Globo Esporte, l’Américain utiliserait le même levier que pour Almada et Luiz Henrique afin d’attirer la pépite du Shakhtar Donetsk Marlon Gomes (21 ans) du côté de Rio : la promesse d’un avenir européen du côté de l’OL.
Des négociations salariales auraient même déjà été amorcées avec l’entourage de Marlon pour convaincre l’international U20 – transféré il y a un an en Ukraine pour 12 M€ – de revenir au sein du Brasileiro. Affaire à suivre.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.