OL
OL Mercato : retournement de situation pour Descamps
Alors que les négociations semblaient avoir achoppé dans le milieu de l’après-midi, Rémy Descamps (28 ans) va bien quitter le FC Nantes pour l’OL.
Surprise, en ce début de soirée, avec l’annonce par L’Equipe que Rémy Descamps va bien s’engager pour trois saisons avec l’OL. Pourtant, dans l’après-midi, une source proche du dossier nous avait assuré que les négociations étaient rompues et que le deal ne se ferait pas. Elles ont finalement repris et l’ancien gardien du FC Nantes a obtenu ce qu’il voulait. Il deviendra prochainement la doublure de Lucas Perri.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS
Descamps in, Lopes out
Le recrutement de Descamps devrait précipiter le départ d’Anthony Lopes. Le gardien historique est poussé vers la sortie par sa direction depuis le début du mercato. Plusieurs pistes s’offrent à lui mais il privilégierait un départ à l’étranger. L’arrivée de Descamps couplée à l’imminence de la fin du mercato (plus que dix jours !) devrait précipiter son départ.
Pour résumer
Selon L’Equipe, Rémy Descamps (28 ans) va bien quitter le FC Nantes pour l’Olympique Lyonnais, avec qui il va signer pour trois saisons. Pourtant, dans l’après-midi, les négociations avaient été rompues entre le gardien et les Gones.