Nous suivre

OL

OL Mercato : Pierre Sage se lâche sur l’épineux dossier Cherki

Toujours à l’OL, en dépit de plusieurs offres depuis le début du mercato estival, Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’OL, ne sait pas de quoi son avenir sera fait.

Forcément, le sujet encombre. Surtout quand on sait que l’OL doit impérativement vendre dans les prochains jours et dégraisser un loft qui commence à poser problème. Résultat, l’entraîneur Pierre Sage a logiquement été interrogé, ce jeudi en conférence de presse, sur le cas Rayan Cherki. Qui a déjà dit non au PSG, à Dotmund et qui ne semble pas pressé de rejoindre le club anglais de Fulham.

« On se prépare à ce qu’il parte »

« Il y a toujours eu un départ en toile de fond, de toute la communication qu’il y avait autour de lui, on l’attendait à Paris, puis on en parlait à Dortmund, ensuite dans plein d’autres clubs. Donc c’est vrai que pour nous, on se prépare plus à ce qu’il parte. Vu qu’il n’y a pas de projection à court terme pour lui dans l’effectif, ça ne sert peut-être à rien qu’il ne s’entraîne avec nous et on verra ce qu’il en sera le 31 août parce que si à ce moment là, c’est toujours un joueur de l’Olympique Lyonnais, les données du problème seront un peu différentes. Mais je ne suis pas sûr que ce soit le cas. »

Pour résumer

Toujours à l’OL, en dépit de plusieurs offres depuis le début du mercato estival, Rayan Cherki, le milieu de terrain de l’OL, ne sait pas de quoi son avenir sera fait. Mais à Lyon, son entraîneur, Pierre Sage, a une idée précise du dossier.

Plus d'informations Plus d'articles