Nous suivre

OL

OL Mercato : ça chauffe entre Lyon et Metz pour Mikautadze, Textor a fait un coup bas

L’OL n’aurait pas payé complètement le premier versement négocié avec le FC Metz sur le transfert de Georges Mikautadze.

Cet été, l’Olympique Lyonnais a frappé un gros coup sur le marché des transferts en recrutant Georges Mikautadze au nez et à la barbe d’autres cadors de Ligue 1. Pour faire revenir le Géorgien dans le Rhône, le club lyonnais a conclu un accord avec le FC Metz sur un transfert de 18,5 millions d’euros plus 4,5 millions d’euros et 15% sur la plus value en cas de future revente. 

Le coup bas de Textor à Metz pour Mikautadze

Mais alors que les deux clubs se sont entendus sur un paiement échelonné, les Gones n’auraient pas réglés totalement le premier versement de près de 8 millions d’euros aux Grenats. L’OL n’aurait payé que 3 millions d’euros, et avec une dizaine de jours de retard. Pour justifier cela, le propriétaire lyonnais, John Textor, aurait évoqué la faiblesse des droits TV versés cet été. De son côté, le FC Metz aurait saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir ses droits.

Pour résumer

L’Olympique Lyonnais n’aurait pas payé complètement le premier versement négocié avec le FC Metz sur le transfert de Georges Mikautadze. Face à cela, le club messin aurait saisi la commission juridique de la LFP pour faire valoir ses droits.

Plus d'informations Plus d'articles