Nous suivre

OL

OL : les Bad Gones soutiennent Textor en allumant Labrune et le Qatar

Le groupe ultra des Bad Gones a publié un communiqué incendiaire hier pour fustiger la LFP et sa dépendance au Qatar, qui ont plombé les droits TV de la L1. Un dossier dans lequel John Textor, propriétaire de l’OL, s’est opposé à Nasser al-Khelaïfi.

La relation entre le propriétaire de l’OL, John Textor, et le Qatar s’est fortement dégradée ces derniers mois. L’Américain tacle à chaque occasion le dopage financier de l’Etat pétrolier au PSG, qui assure des titres au club de la capitale. Et il s’est vertement opposé à Nasser al-Khelaïfi dans le dossier des droits TV, lui qui était pour la création d’une chaîne 100% LFP. Cela abouti à des rumeurs de toutes sortes, comme celle prétendant que NAK se vengerait aujourd’hui en sortant des dossiers sur Textor et l’OL, comme le fait que la première échéance du transfert de Georges Mikautadze n’ait pas été payée.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DE L’OLYMPIQUE LYONNAIS

« La LFP n’est qu’une putain, avec un piètre mac »

Les Bad Gones se sont invités dans cette guerre de tranchées hier en publiant un communiqué incendiaire dans lequel ils ont torpillé la LFP et son ami le Qatar, accusés de plomber le football français :

« Après avoir vendu son naming à un géant de la malbouffe américaine, la voilà en train de cirer les pompes du Qatar en les suppliant d’accepter de nous diffuser, sous n’importe quelle condition et surtout en remerciant grandement notre ami Nasser, sauveur du foot français. Comment se fait-il qu’une puissance étrangère ait la mainmise sur notre championnat ? A commencer par le vainqueur prédestiné du championnat chaque année, en passant maintenant par la gestion des droits TV et donc de la programmation et des horaires de nos matches ? Aujourd’hui, la LFP n’est qu’une putain, avec un piètre mac, se vendant au plus offrant au mépris de tout ce qu’elle est supposée représenter. »

Pour résumer

Le groupe ultra de l’OL, les Bad Gones, ont publié un communiqué dans lequel ils ont attaqué le président de la LFP, Vincent Labrune, et ses amis du Qatar, qui se sont totalement troués dans le dossier des droits TV. Ce faisant, les supporters lyonnais ont apporté leur soutien au Qatar.

Plus d'informations Plus d'articles