Nous suivre

OL

OL : des adieux offerts à Anthony Lopes face à Monaco ?

Poussé vers la sortie par l’OL, Anthony Lopes pourrait être encore une dernière fois dans le groupe ce samedi contre Monaco.

Si l’arrivée de Rémy Descamps le fait redescendre d’un cran dans la hiérarchie et le pousse au départ, Anthony Lopes pourrait quand même avoir le droit de faire ses adieux ce samedi après-midi depuis le banc des remplaçants du Groupama Stadium pour OL – AS Monaco.

Pas de Descamps contre Monaco

En effet, comme nous l’a fait savoir le club rhodanien, l’ancien gardien remplaçant du FC Nantes, qui n’a signé qu’aujourd’hui n’est ni prêt ni qualifié pour tenir sa place de doublure de Lucas Perri sur la rencontre face aux Monégasques.

Si l’OL n’a l’habitude de dévoiler son groupe que le matin même du jour de match, il est donc probable qu’Anthony Lopes soit présent à Décines… Sauf si Pierre Sage fait appel au jeune Justin Bengui Joao en N°2 et qu’un déplacement du Portugais dans le loft, à effet immédiat, est décrété à effet immédiat. Réponse demain matin…

Pour résumer

Poussé vers la sortie par l’OL, Anthony Lopes pourrait être encore une dernière fois dans le groupe ce samedi contre Monaco. Rémy Descamps n’est pas prêt ni qualifié et Pierre Sage va avoir une décision à prendre demain.

Plus d'informations Plus d'articles