Nous suivre
Paulo Fonseca, le coach de l'OL.
OL

OL : Fonseca crie à l’injustice et règle la question de son avenir

Paulo Fonseca n’a pas masqué son incompréhension face à la sanction de la Commission de discipline de la LFP mais il reste combattif avec l’OL.

Sanctionné de neuf mois de suspension pour son « tête contre tête » avec Benoît Millot lors d’OL – Brest (2-1), Paulo Fonseca a pris la parole pour la première fois depuis que la Commission de discipline a tranché.

« Oui, je suis prêt à continuer à travailler »

Au micro de Canal+, le technicien portugais a fait part de son incompréhension du verdict, parlant d’une « grande injustice par rapport à la décision qui a été prise » : « Je tiens à préciser que je n’ai jamais touché l’arbitre et que je n’ai jamais eu l’intention d’être physiquement agressif. Ce qui compte le plus pour moi, c’est le soutien de mon club et de ce groupe incroyable. Nous devons rester calmes pour ce match crucial de ce soir ».

Et l’ancien coach du Milan AC l’a assuré : il se battra jusqu’au bout même s’il doit coacher à distance pendant une longue période : « Oui, je suis prêt à continuer à travailler malgré cette longue suspension. Nous devons trouver des solutions ensemble et organiser l’équipe de la meilleure façon possible pour préparer les matches ».

Actus Chaudes

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !