Nous suivre
Le tifo raciste des ultras de l'OGC Nice contre l'OM.

Ligue 1

OGC Nice – OM : la LFP rend son verdict final dans l’affaire des banderoles

Ce mercredi soir, la LFP a rendu une décision définitive dans l’affaire des banderoles et des chants homophobes lors de OGC Nice – OM le 26 janvier dernier.

Après avoir décidé de mettre le dossier en instruction et prononcé à titre conservatoire la fermeture de la tribune populaire sud du l’Allianz Riviera, la LFP a rendu sa décision définitive dans l’affaire des banderoles lors de OGC Nice – OM. La commission de discipline a prononcé : « trois matchs de fermeture, dont un déjà purgé dans le cadre de la mesure conservatoire, de la tribune populaire sud du stade Allianz Riviera ».

Le Gym privé de la populaire sud pour Montpellier et Lyon

De ce fait, la populaire sud sera fermée pour la réception de Montpellier et Lyon. Pour rappel, lors de Nice-Marseille le 26 janvier dernier, plusieurs banderoles avaient été déployées par les supporters niçois, parmi lesquelles : « Le soleil se couche sur la ville de Nice… Que la chasse aux rats commence ! », ou encore « Maupay, tu es passé d’un enfant du club à un enfant de pute ». Des chants homophobes avaient également été entonnés.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Habib Beye, le nouveau coach du Stade Rennais

Stade Rennais / 13 Feb 2025 23h59

Stade Rennais : coup dur pour Beye avant le LOSC

Andrey Santos, le milieu prêté par Chelsea, fait forte impression avec le RC Strasbourg en Ligue 1.

RC Lens / 13 Feb 2025 23h59

RC Lens : danger Santos à Strasbourg ?

Plus d'informations Plus d'articles