Nous suivre

LOSC

LOSC : double bonne nouvelle pour Angel Gomes !

ça va mieux et même beaucoup mieux pour Angel Gomes après son traumatisme crânien à Reims…

Une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, parait-il. C’est le cas pour Angel Gomes ce jeudi. Ce matin, le milieu du LOSC a été appelé pour la première fois en sélection anglaise pour les rencontres face à l’Irlande (7 septembre) et la Finlande (10 septembre) lors de la trêve internationale.

Il a repris

Et l’Anglais de 23 ans est désormais apte à jouer, lui qui avait été victime d’un terrible choc avec Amadou Koné lors du duel face au Stade de Reims. « Après le traumatisme crânien survenu lors de la première journée de championnat, Reims-LOSC (0-2), Angel Gomes avait dû suivre le protocole commotion mis en place par la FFF. Ce protocole de retour au jeu de la FFF a été scrupuleusement respecté. Toutes les étapes ont été validées également en concertation avec un neurologue référent. De ce fait, l’international anglais a repris l’entraînement ce jeudi 29 août », indique le LOSC.

Pour résumer

ça va mieux et même beaucoup mieux pour Angel Gomes après son traumatisme crânien à Reims. Ce matin, le milieu du LOSC a été appelé pour la première fois en sélection anglaise. Et il vient de reprendre l’entraînement, son protocole étant terminé.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles