LOSC
Coupe de France : le LOSC assure le minimum face au FC Rouen et se qualifie en 16èmes
-
Par
William Tertrin
Le LOSC s’est qualifié en 16èmes de finale de la Coupe de France, après sa victoire sur la pelouse du FC Rouen (0-1).
Ce vendredi, en ouverture des 32èmes de finale de la Coupe de France, le LOSC se déplaçait sur la pelouse du FC Rouen, club de National. Et l’ouverture du score n’a pas tardé à arriver, étant donné qu’elle est intervenue à la 21ème minute, grâce à une reprise du gauche en première intention signée Ismaily, après une belle remise de Jonathan David. Au terme de cette première période, on pouvait aisément dire que Lille aurait pu aggraver le score s’il avait été plus réaliste, avec les occasions de Bakker (6ème, 45ème), Sahraoui (10ème), et le poteau de David (45ème+1).
La seconde période repartait sur les mêmes bases, avec plusieurs actions chaudes côté lillois, et notamment un David assez imprécis (56ème, 59ème, 71ème). Dans le temps additionnel, Rouen voyait rouge avec l’expulsion de Benzia, qui a jeté le ballon dans la tête de Gudmudsson juste devant les yeux de Mme Frappart. Pas vraiment inquiété par son adversaire, le LOSC a assuré le minimum, et se qualifie pour les 16èmes de finale de cette Coupe de France.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.