Jimmy Cabot, qui vient de mettre un terme à sa carrière après deux ans sans jouer avec le RC Lens, a expliqué sa décision, sur RMC. Tout en s’enthousiasmant sur le PSG…
L’annonce est tombée il y a quelques jours : Jimmy Cabot a pris sa retraite à 30 ans, après une longue blessure et deux ans sans jouer. Une décision sur laquelle l’ancien Merlu est revenu sur RMC. « C’est comme si j’avais une très grosse arthrose prononcée. Sur la durée, ça devenait ingérable. Si je reste assis 2h, ça va être compliqué pour me relever », a-t-il expliqué.
« Il y a plus d’identité »
Avant le match de Coupe de France entre le RC Lens et le PSG, ce soir à Bollaert, Cabot a aussi glissé son avis sur le projet porté par Luis Enrique à Paris. « Je suis enthousiasmé par la nouvelle politique du PSG sans stars. Il y a plus d’identité collective. Il y a beaucoup de jeunes qui peuvent prendre plus d’ampleur d’ici deux-trois ans. Je trouve le projet cohérent, avec plus de Parisiens. Luis Enrique propose de bonnes choses dans le jeu même si c’est un peu plus compliqué en ce moment. J’aime bien ce qu’il fait. » Conquis, Cabot !
🗣💬 Jimmy Cabot, ancien joueur de Lorient et Lens : "Je suis enthousiasmé par la nouvelle politique du PSG sans stars. Il y a plus d'identité. Il y a beaucoup de jeunes qui peuvent prendre plus d'ampleur d'ici deux-trois ans. Je trouve le projet cohérent." pic.twitter.com/FobCPr6aqF
— RMC Sport (@RMCsport) December 22, 2024