Ligue 1
Girondins – Mercato : Gasset vient de commettre sa première grosse erreur
En laissant filer le très technique Ruben Pardo à Leganés, Jean-Louis Gasset aurait commis aux Girondins de Bordeaux sa première erreur sur le marché des transferts.
Les Girondins de Bordeaux continuent leur opération portes ouvertes. Le dernier joueur à faire ses valises, avant peut-être Toma Basic, se nomme Ruben Pardo. Lundi, son départ à Leganés a été officialisé par le club aquitain, qui poursuit donc son lissage de la masse salariale.
Pour Hanif Berkane, journaliste indépendant et suiveur des Girondins de Bordeaux, il s’agit ici de la première erreur stratégique de Jean-Louis Gasset tant le milieu espagnol est un profil qui va manquer à sa formation.
« Première grosse erreur de Jean-Louis Gasset. Tu perds un joueur de ballon, le seul quasiment de l’effectif. Tu perds un milieu de terrain supplémentaire alors que c’est la zone où tu dois le plus te renforcer : il faut 2 recrues au minimum maintenant. Tu ne le vends même pas », a glissé notre confrère dont les propos sont relayés par Girondins4Ever.