Le FC Nantes aura une grosse concurrence sur le dossier menant à Sergio Conceiçao.
Si Waldemar Kita veut finaliser le retour au FC Nantes de Sergio Conceiçao, il ne lui faudra pas perdre trop de temps. L’ancien coach du FC Porto demeure en effet très courtisé en Premier League, dans des clubs en difficulté proposant une autre gamme de salaires que chez les Canaris.
Everton, une menace sérieuse dans le dossier Conceiçao
En effet, d’après le journaliste français basé à Londres Sébastien Vidal (week-end Sports), Everton, actuellement 15ème du championnat anglais, est très intéressé et si Conceiçao joue la montre, sa venue serait une « forte possibilité » suite à l’arrivée du Friedkin Group.
Placé juste devant Everton au classement de Premier League, West Ham est également très intéressé mais c’est aujourd’hui l’autre club de Liverpool qui serait le mieux placé dans la course. Rappelons que les Toffees ont été rachetés le 23 septembre dernier par le fond américain de Dan Friedkin, actuel propriétaire de la Roma, mais que ce changement de propriétaire doit encore être validé par toutes les autorités compétentes… Ce qui prend un peu de temps.
Sergio Conceição joue la montre pour Everton !
— Sébastien Vidal (@SebEcrivainFoot) December 5, 2024
Le tacticien portugais pourrait considérer les Toffees comme une “forte possibilité” après la prise de contrôle par le Friedkin Group. West Ham s’intéressent également à lui, Everton devra agir rapidement si l’occasion se présente.…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.