Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Stade Rennais : Kombouaré fier de son équipe mais perfectionniste

L’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré, était évidemment satisfait après le succès de son équipe sur Rennes (1-0), le premier depuis dix matches. Mais il pense qu’elle peut faire encore mieux.

Ce dimanche, le FC Nantes a confirmé les promesses entrevues à Paris (1-1) la semaine dernière. Face à Rennes, finalement battu 1-0, les Canaris ont non seulement dominé les débats mais ils ont en plus su faire preuve d’un réalisme qui leur était inconnu depuis plusieurs semaines, hormis au Parc. Leur entraîneur, Antoine Kombouaré, s’est félicité en conférence de presse de la prestation de ses couleurs mais après avoir savouré trois points qui font du bien, pour le club comme pour son avenir, il a évoqué les axes d’amélioration, en bon perfectionniste qu’il est.

« Nos supporters sont enfin récompensés »

« C’est une ine immense joie de retrouver des sourires, et ce moment de partage avec le public. Nos supporters sont enfin récompensés. Ils ont toujours été derrière nous, ont poussé. C’est la victoire d’un club, d’un groupe. J’avais dit aux joueurs que c’était possible que ça se fasse dans la douleur, dans la souffrance. Il fallait d’arracher, se battre, s’accrocher. Le facteur réussite s’est inversé, enfin. Prendre quatre points sur six, ça ne nous était pas arrivé depuis très longtemps. Ça nous fait beaucoup de bien mais il faut rester calme. On est capables de monter en régime. Je n’ai pas beaucoup vu de derbies où il y a du beau football. Ça se joue beaucoup dans l’engagement, l’impact. Je n’ai pas reconnu l’équipe de Rennes. On a senti deux équipes tendues, crispées dans le jeu. »

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballcub.

Plus d'informations Plus d'articles