Le remaniement se poursuit au FC Nantes avec un nouvel entraîneur adjoint qui débarque en plus du nouveau coach des gardiens.
Si Waldemar Kita a fait le choix de maintenir Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes faute d’avoir trouvé le remplaçant idoine, il a quand même été décidé un remaniement du staff technique du Kanak.
En plus d’un nouvel entraîneur des gardiens Olivier Blondel, qui va arriver de la réserve de l’OL et remplacer Willy Grondin, Antoine Kombouaré va disposer d’un nouvel entraîneur adjoint qu’il a lui-même choisi.
Kantari, le choix de Kombouaré
Selon Ouest-France, c’est l’ancien coach de Valenciennes Ahmed Kantari (39 ans) qui va rejoindre les bords de l’Erdre et remplacer Guillaume Marie, mis à l’écart.
Quand on pense qu’il était sur le point d’être éconduit il y a une dizaine de jours, Antoine Kombouaré a quand même sacrément repris la main, renforcé par les refus de Sergio Conceiçao et d’Habib Beye de lui succéder…
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.