FC Nantes
FC Nantes Mercato : on sait pourquoi ça bloque pour Henrique
Si le latéral gauche brésilien Henrique Silva (30 ans) ne s’est toujours pas engagé avec le FC Nantes, ce n’est pas à cause de la DNCG mais d’un pépin physique.
Cela fait plusieurs jours que le feuilleton Henrique Silva à Nantes dure, sans que l’on sache pourquoi les Canaris n’y ont pas mis un point final. Il a été avancé que l’encadrement de leur masse salariale par la DNCG pouvait constituer un frein, les obligeant à vendre avant de pouvoir offrir un contrat à l’ancien latéral gauche de l’OL, actuellement sans club.
VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU FC NANTES
Décision demain soir ou lundi
Mais ce ne serait pas ça. Selon Ouest-France, un souci aurait été détecté lors de la visite médicale. Ce qui signifie qu’Antoine Kombouaré doit décider, en concertation avec son staff médical, si cela vaut vraiment la peine de le faire venir. Selon Mohamed Toubache-Ter, une décision devrait être prise demain, au plus tard lundi. La nature du pépin n’a pas été révélée.
Pour résumer
Un souci aurait été détecté lors de la visite médicale d’Henrique Silva au FC Nantes. Raison pour laquelle les Canaris n’ont toujours pas officiellement recruté l’ancien latéral gauche de l’OL, actuellement sans club. Une décision devrait être prise sous peu.