Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : ça se confirme pour Andrei Radu, le rival des Canaris est connu !

Le FC Nantes mènerait bien la course à la signature d’Andrei Radu (Inter Milan, 27 ans) mais le portier roumain intéresse aussi Strasbourg…

En quête d’un gardien numéro 1 pour remplacer Alban Lafont (mais également d’une doublure pour compenser les départs de Rémy Descamps et Denis Petric), le FC Nantes a – semble-t-il – avancé ses pions pour Andrei Radu (27 ans), le portier international roumain de l’Inter Milan.

Sous contrat jusqu’en juin 2025 avec les Nerrazzuri, l’ancien portier d’Auxerre et de Bournemouth cherche un nouveau club pour se poser et devrait bel et bien rejoindre la Ligue 1 selon Tuttosport mais également selon la presse roumaine (Digi Sport) qui confirme que le FC Nantes est aujourd’hui en pôle pour accueillir le natif de Bucarest.  

Strasbourg comme principal concurrent pour Radu ?

Concernant le mystérieux second club français tenté par la signature de « Ionut » Radu, il s’agirait du RC Strasbourg selon le site Jeunesfooteux qui explique que les Alsaciens n’ont pas été convaincus par Alaa Bellaarouch et cherchent un véritable remplaçant à Matz Sels, parti en janvier dernier. Ces derniers mois, le nom de Radu a aussi circulé du côté de l’OGC Nice mais Marcin Bulka et Maxime Dupé sont toujours là….

Pour résumer

En quête d’un nouveau numéro 1 pour remplacer Alban Lafont, le FC Nantes serait bien en pole pour accueillir Andrei Radu (Inter Milan). On connait désormais le nom des rivaux des Canaris sur le dossier : il s’agit du RC Strasbourg.

Fil infos

Plus d'informations Plus d'articles