Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes Mercato : après Al-Ahly, une nouvelle porte s’ouvre à Mostafa Mohamed

En difficulté au FC Nantes, Mostafa Mohamed (27 ans) dispose de plusieurs portes de sortie en janvier. L’une d’entre elle mène à Athènes.

Désireux de quitter le FC Nantes cet hiver et non retenu en cas d’offre satisfaisante, Mostafa Mohamed (27 ans) commence à avoir quelques options pour rebondir. En plus du club d’Al-Ahly, qui souhaite le ramener en Égypte, le Pharaon disposerait de sollicitations… de Grèce.

Rui Vitoria le veut au Panathinaïkos

En effet, selon le média Sport24, le Panathinaïkos – qui cherche un avant-centre sur le mois de janvier – aurait coché le nom de Mostafa Mohamed sur sa short-list. Une piste poussée par l’entraîneur des « Verts » Rui Vitoria, qui le connait bien pour l’avoir dirigé lorsqu’il était sélectionneur de l’Égypte.

Comme pour Al-Ahly, tout dépendra du volet économique. Bien qu’en course pour voir les huitièmes de finale de l’UEFA Conference League, le Pana ne dispose pas de fonds extensibles et comme Nantes souhaite prioriser une vente sèche à un prêt, le dossier s’annonce complexe.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles