Anthony Lopes (OL, 34 ans) va rejoindre le FC Nantes cet hiver. L’accord vient d’être trouvé.
On en parlait plus tôt dans la journée et tout semble s’être sérieusement accéléré en coulisses. Avec le possible départ de Brice Samba du RC Lens vers le Stade Rennais, c’est toute une valse des gardiens qui allait démarrer en Ligue 1.
Lopes à Nantes, tout est déjà ok !
Sans attendre le départ d’Alban Lafont, espéré pour le mois de janvier, le FC Nantes aurait bouclé, selon L’Equipe, la venue d’Anthony Lopes (34 ans). Le Portugais va être libéré de son contrat et rejoindre les Canaris pour six mois avec la possibilité d’une prolongation à l’issue de la saison si ses performances sont au niveau.
Déjà l’été dernier, lorsque l’OL tentait de le mettre dehors, Lopes avait discuté avec les Canaris et s’était entendu sur les contours d’un contrat. A l’époque, les Canaris n’avaient pas eu l’audace de finaliser, faute d’un départ de Lafont. Cette fois-ci, le deal ira au bout et ce sera à Lafont de trouver une solution (Lens ?) pour ne pas rétrograder au 3ème rang des gardiens nantais.
Le gardien de l'OL Anthony Lopes, rétrogradé dans la hiérarchie cet été, devrait rejoindre le FC Nantes, qui a lui-même écarté Alban Lafont ces dernières semaines. https://t.co/Bd6yOnQSQF pic.twitter.com/g2A21hbr9i
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 28, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.