Plutôt que de savourer le point en forme d’exploit du FC Nantes face au PSG (1-1), Waldemar Kita commençait déjà à se faire des soucis pour la suite…
Si le point pris au Parc des Princes face au PSG « représente énormément » pour le FC Nantes et Antoine Kombouaré, il n’a pas suffi à rassurer Waldemar Kita. Une semaine après son discours positif tenu après la défaite contre le Havre (0-2), le président des Canaris s’est affiché « la mine déconfite » dans le vestiaire selon Ouest-France.
Kita sentait le basculement dans la zone rouge…
La raison ? A l’issue du week-end, le FCN est désormais 17ème et premier relégable pour la première fois de la saison. Mais sa « moue » parisienne demeure assez surprenante compte-tenu du point inespéré pris face au Paris de Luis Enrique et alors qu’il ne savait pas encore que le SCO Angers – qui le suivait au classement – allait prendre les trois points au HAC en les faisant basculer du mauvais côté de la ligne de flottaison.
Plus que jamais, Antoine Kombouaré a la pression avant le derby face au Stade Rennais, dimanche prochain à la Beaujoire. Restant sur désormais dix matchs sans succès, le FCN a besoin de renouer avec la victoire face aux Rouge et Noir.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.