Nous suivre

Clubs

FC Nantes : la réponse cash de Kombouaré aux rumeurs, un rival en plus pour Conceiçao !

En conférence de presse, Antoine Kombouaré s’est agacé des rumeurs autour de Sergio Conceiçao au FC Nantes. De son côté, le Portugais a un quatrième courtisan.

Forcément sur la sellette alors que le FC Nantes est relégable avant son importantissime derby contre le Stade Rennais dimanche (17 heures), Antoine Kombouaré n’a pas voulu faire cas des rumeurs : « Vous faites votre métier de relayer des informations que vous avez ou que vous inventez parfois. Je n’ai pas à répondre. Je reste concentré. Si vous avez des questions, vous pouvez les poser aux dirigeants et à M.Kita… Je suis un homme d’expérience. Tant qu’on ne me dit pas stop, je continue avec la même énergie ».

Quant à savoir si les rumeurs d’un retour de Conceiçao perturbaient le groupe, le Kanak a été très clair : « Je vais être ironique mais… vous débarquez ici à Nantes ? Ces mecs sont là pour la plupart depuis quatre-cinq ans. Ils connaissent la maison, sans déconner… Avec Mr Kita, les joueurs connaissent la maison, comment fonctionne le président (…) Leur préoccupation, ce n’est pas de savoir si je suis là ou non, mais comment faire pour gagner ».

L’Atletico Mineiro cible aussi Sergio Conceiçao

Par ailleurs, si Waldemar Kita rêve effectivement d’un retour de Sergio Conceiçao, ce dernier n’est clairement pas imminent comme le rappelle RMC Sport. Sans club depuis son départ de Porto l’été dernier, le technicien portugais dispose de solutions de rebond en Angleterre du côté d’Everton et de West Ham (où Julen Lopetegui est menacé)… Mais également du côté du Brésil. En effet, Goal Brazil rapporte que l’Atlético Mineiro a approché Conceiçao ces dernières heures. Finaliste malheureux de la dernière Copa Libertadores, l’équipe entraînée par Gabriel Milito est – à une journée de la fin du Brasileiro – à la lutte avec Fluminense, l’Athletico Paranaense et le Red Bull Bragantino pour ne pas descendre en D2 brésilienne.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles