FC Nantes
FC Nantes : deux pistes se referment pour l’après-Kombouaré, un coach étranger en surprise ?
-
Par
Alexandre Corboz
Le FC Nantes continue son élagage pour le poste d’entraîneur. Deux des trois pistes évoquées par L’Equipe ce jour sont déjà refermées.
Qui succèdera à Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes ? Depuis l’échec du dossier Sergio Conceiçao, le mystère reste entier sur les bords de l’Erdre et si Habib Beye (47 ans) a encore un petit temps d’avance sur la concurrence, Waldemar Kita n’est pas pleinement convaincu de la venue de l’ancien coach du Red Star.
C’est mort pour Montanier et Moulin
On le sait : pour être rassuré dans l’optique de la course au maintien, l’homme d’affaires franco-polonais a besoin d’expérience et de caractères. Selon Presse Océan, quatre pistes étudiées ont déjà été écartées … dont deux citées par L’Equipe dernièrement : celles menant à Philippe Montanier (60 ans) et Stéphane Moulin (57 ans). Nantes avait également songé à Frédéric Antonetti (63 ans) et Sabri Lamouchi (53 ans) mais le technicien corse veut rester sur son île où il manage le SC Bastia alors que le second est en poste à Al-Riyadh au Qatar.
« PO » l’affirme : « La direction n’exclut pas non plus de se tourner vers un coach étranger. Reste à trouver la perle rare, un profil à la Igor Tudor qui accepterait de relever le challenge nantais ». Profil qui ne sera donc pas le technicien croate, très sélectif sur les projets qui se présentent à lui et qui a récemment refusé le Stade Rennais.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.