Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : des clubs anglais veulent doubler Kita pour Conceição

Si le FC Nantes veut parvenir à faire revenir Sérgio Conceição, en lieu et place d’Antoine Kombouaré, il faudra faire face à une rude concurrence. Notamment en Premier League.

Il y a quelques heures, nous vous relayions que Sérgio Conceição était en discussions avancées avec le FC Nantes et son président Waldemar Kita pour effectuer un grand retour. Le technicien portugais avait déjà officié chez les Canaris durant la saison 2016-2017, en récupérant le club dans la zone rouge, pour le conduire, finalement, jusqu’à une 7ème place finale, aux portes de l’Europe.

Sérgio Conceição en Angleterre plutôt qu’à Nantes ?

De son côté, L’Équipe apporte de plus amples informations en indiquant que c’est l’entourage du coach qui a été sondé, alors que Conceição n’a pas encore échangé directement avec la direction nantaise. De plus, le quotidien sportif ajoute que d’autres clubs aux moyens supérieurs sont également sur les rangs, tels Everton et West Ham, qui serait d’ailleurs la piste privilégiée.

Mais, quelques années après avoir forcé son départ de Nantes pour rejoindre Porto, Conceição pourrait peut-être se sentir redevable. Il s’agirait d’une aubaine pour Waldemar Kita. Et donc d’un retour en Ligue 1 pour celui qui avait failli s’asseoir sur le banc de touche de l’Olympique de Marseille l’été dernier.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles