FC Nantes
FC Nantes : Conceição a une dernière exigence avant de donner son feu vert aux Kita
-
Par
William Tertrin
Le départ d’Antoine Kombouaré se précise, et l’arrivée de Sérgio Conceição pourrait être imminente. Mais seulement à une condition…
Plus l’horloge tourne, plus on se rapproche d’un départ d’Antoine Kombouaré, déjà limogé du FC Nantes en mai 2023. Le favori pour le remplacer se nomme Sérgio Conceição, déjà passé par le club lors de la saison 2016-2017. Le Portugais avait récupéré le FCN en position de 19ème, pour finir à la 7ème place en fin de championnat, à huit points du top 6 européen.
Une mission courte durée
Arrivé en décembre 2016 pour deux saisons, il avait prolongé jusqu’en 2020 en avril 2017, pour finalement quitter le club six mois plus tard pour devenir entraîneur du FC Porto. Si le coach de 50 ans venait à revenir à Nantes, un scénario similaire devrait se produire, étant donné qu’il ne signerait que pour six mois.
Soit une mission courte durée afin de sauver les Canaris de la zone rouge. Pour l’instant, rien n’est encore fait, si ce n’est que les joueurs ont été convoqués un quart d’heure avant l’horaire prévu de la séance d’entraînement cet après-midi, sans doute pour leur faire part de la décision d’écarter Antoine Kombouaré.
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.
#Conceição pour remplacer #Kombouare ? On en a parlé dans #NantesFoot
— Maxime Buchot (@buchotm) December 16, 2024
🗣️ @mthomas44230 : « En 2016, il avait plus de la moitié des joueurs qui étaient meilleurs qu’aujourd’hui… »
🗣️ @NassimBadri : « Même pour six mois, ça peut être une bonne option » pic.twitter.com/73piAeX4XO