Nous suivre

FC Nantes

FC Nantes : Conceiçao a dit non, Beye et un candidat surprise encore en lice

Sergio Conceiçao a finalement refusé de revenir au FC Nantes , qu’il a entraîné en 2016-17. Deux candidats seraient encore en lice pour succéder à Antoine Kombouaré.

Le dossier du nouvel entraîneur à Nantes a connu une nouvel épisode ce mercredi soir. Selon Ouest-France, Sergio Conceiçao a finalement repoussé les avances des Kita. Le Portugais, qui avait dirigé les Canaris en 2016-17 avant de partir pour un septennat au FC Porto, était leur priorité. Mais, comme avec l’OM cet été, il a pris le temps de la réflexion avant de dire non. Très ambitieux, l’ancien ailier semble privilégier des projets plus importants que ceux qu’il pourrait trouver en France…

Beye et un autre entraîneur français toujours en lice

Toujours d’après Ouest-France, Habib Beye est toujours en lice pour succéder à Antoine Kombouaré, qui sera sur le banc pour la dernière fois pour le 32e de Coupe de France contre la JA Drancy. L’ancien défenseur a quitté le Red Star l’été dernier après l’avoir mené en L2. Il espérait avoir des projets ambitieux mais ceux-ci ne sont pas arrivés. Enfin, le quotidien régional assure qu’un autre entraîneur français est suivi par la direction nantaise mais que l’identité de celui-ci n’a pas fuité…

Pour suivre toute l’actualité du foot, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube Butfootballclub.

Plus d'informations Plus d'articles