Relancé cette saison au Stade Rennais, Ludovic Blas sait d’ores et déjà à quoi s’attendre ce dimanche face au FC Nantes.
Ce dimanche (17 heures), le FC Nantes accueille le Stade Rennais dans le traditionnel derby breton. Un derby sous très haute tension vu la situation sportive des deux équipes (les Canaris sont relégables, les Rouge et Noir très loin de leurs ambitions) et qui marque aussi les nouvelles retrouvailles entre Antoine Kombouaré et son chouchou Ludovic Blas, désormais dans le camp d’en face.
« Si on peut lui marcher dessus … »
En conférence de presse, le Kanak n’a pas manqué de passer à un message à son ancien maître à jouer : « Moi, j’aime Ludo, comme le PSG. Je les aime avant et après. Mais pendant le match, si on peut lui marcher dessus, on va lui marcher dessus. Il me connaît. Je l’embrasserai après. Il ne faut pas lui faire de cadeau car il ne va pas nous en faire. Maintenant, c’est un Rennais, ce n’est plus un Nantais. »
Il s’agira du deuxième retour de Ludovic Blas à la Beaujoire depuis son départ (houleux) du FC Nantes. La première fois, le 20 avril dernier, cela s’était plutôt bien passé pour son équipe, vainqueure 3-0. Titulaire, le natif de Colombes n’avait pas été décisif. Notons que, comme à l’époque, le match se jouera avec le parcage de la Brigade Loire fermé.
Les supporters présents au Roazhon Park ont demandé aux joueurs de venir devant eux pour finir la partie de la séance ouverte au public à la veille du derby Nantes-Rennes. Ça aura finalement duré un peu plus de 30 minutes. pic.twitter.com/AVU3Sudy1J
— Clément Gavard (@Clem_Gavv) December 7, 2024
Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky.
Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.