Nous suivre

Ligue 1

FC Nantes – Stade Rennais : Domenech se paye déjà Sampaoli

Dimanche soir, sur le plateau de L’Équipe du Soir, Raymond Domenech a tapé sur le Stade Rennais et Jorge Sampaoli après la défaite de Rennes face à Nantes.

Ce dimanche, le Stade Rennais n’a pas confirmé sa victoire éclatante face à l’ASSE le week-end dernier (5-0), étant donné qu’il a perdu le derby breton contre le FC Nantes (1-0, tops et flops). Depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli, il s’agit donc de la deuxième défaite en trois matchs, après celle face au LOSC (1-0).

« Bravo continuez comme ça »

Les méthodes du coach argentin ne semblent pas encore avoir totalement porté leurs fruits, et ce n’est pas Raymond Domenech qui dira le contraire. L’ancien coach du FC Nantes (2020-2021) a déballé tout ce qu’il pensait sur le plateau de L’Équipe du Soir, ce dimanche.

« Je croyais que Sampaoli c’était la solution miracle ? Ils ont viré Julien Stéphan en disant ‘on va tout changer, on va tout reprendre, Sampaoli va amener de l’énergie’. Ah oui, de l’énergie, il en a amenée, tellement qu’il a été viré (rire). Enfin, il n’a pas encore été viré, il a été juste expulsé. Je relativise toujours ces entraîneurs étrangers, soi-disant exceptionnels qui vont amener quelque chose. Le temps qu’ils découvrent ce qu’est réellement la situation, les joueurs… et Sampaoli en trois matchs en a gagné un seul contre Saint-Etienne qui jouait à dix. J’ai lu et entendu que Sampaoli à Rennes, ça serait extraordinaire, qu’il y aurait du spectacle… Bravo continuez comme ça, si c’est ce que vous voulez, continuez », a déclaré un Domenech très en forme.

Retrouvez But Football Club sur les réseaux sociaux : Facebook, X , YouTube et désormais Instagram, TikTok ou encore Bluesky. 

Abonnez-vous pour ne rien manquer de notre actualité et de nos vidéos.

Plus d'informations Plus d'articles