Nous suivre
Louis Leroux, le jeune milieu du FC Nantes.
FC Nantes

FC Nantes : Kombouaré continue le bizutage de Louis Leroux

Bien qu’il joue déjà en Ligue 1, Louis Leroux (19 ans) ne jouit pas encore des mêmes droits que ses partenaires au FC Nantes.

S’il commence petit à petit à faire son trou dans l’effectif du FC Nantes sur les derniers matchs, Louis Leroux (19 ans) n’a pas encore les mêmes droits que ses partenaires avec le très traditionaliste Antoine Kombouaré.

Louis Leroux n’a pas accès au vestiaire des pros

Comme on l’a déjà vu après son premier but en professionnel contre le RC Lens (3-1), le Kanak avait déjà interdit à son jeune milieu de terrain de s’exprimer aux micros. Autre privilège qu’il n’a pas encore : celui de vivre avec l’équipe A la semaine.

En effet, comme le rapporte L’Equipe, Louis Leroux – dont le premier contrat professionnel ne démarre que le 1er juillet prochain (jusqu’en juin 2028) – se change encore dans le vestiaire de l’équipe réserve … et n’aura sa place attitrée dans le vestiaire que la saison prochaine en suivant les principes de la « vieille école » Kombouaré.

Jeune homme à la tête bien faite et bien pleine, Louis Leroux prend donc le temps de grandir, lui qui vit en dehors du centre, passe actuellement son permis de conduire… et poursuit son parcours scolaire avec en ligne de mire un bac+2 en gestion.

Actus Chaudes

Waldemar Kita, le propriétaire du FC Nantes
FC Nantes / 25 Mar 2025 11h00

FC Nantes : qui es-tu, Seydou Ndiaye ?

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !