France
FC Nantes : après les échecs Conceiçao et Beye, le plan C des Kita est connu !
-
Par
Fabien Chorlet
Contre toute attente, Antoine Kombouaré pourrait finalement rester l’entraîneur du FC Nantes.
Depuis plusieurs jours, le FC Nantes cherche activement un successeur à Antoine Kombouaré. Si Sergio Conceiçao était la priorité des dirigeants nantais dans un premier temps, le Portugais aurait refusé de revenir sur le banc des Canaris. Le club des bords de l’Erdre aurait ensuite jeté son dévolu sur Habib Beye en plan B.
Kombouaré parti pour rester ?
Mais alors que l’actuel 14e de Ligue 1 avait prévu de débarquer ce jeudi le Kanak et de nommer l’ancien coach du Red Star à sa place, tout aurait capoté dans la soirée et la piste menant à Habib Beye se serait refermé. Et désormais, le plan C de la direction du FCN se nommerait… Antoine Kombouaré, si l’on en croit les informations de Ouest-France. « Cette fois, elle n’a pas de plan C et les atermoiements pourraient étirer le bail d’Antoine Kombouaré sur le banc du FC Nantes », assure le quotidien régional. Situation ubuesque, donc, l’ancien entraîneur du Paris Saint-Germain pourrait profiter des difficultés de ses dirigeants à lui trouver un remplaçant pour rester sur le banc des Canaris.
Pour ne rien rater de l’actualité des Canaris, SUIVEZ notre compte Facebook But! Nantes et notre compte X.
Ça ne s’arrêtera donc jamais… AK devait être viré demain aux aurores… Habib Beye reste à quai, toujours pas de nouvel entraîneur au FC Nantes #FCNantes #Transferts Mercato #Ligue 1 @OuestFrance https://t.co/AoV0TriEow
— David Phelippeau (@dphelippeau) December 19, 2024