Ligue 1
Droits TV : un premier chiffre est tombé pour les nouveaux abonnés de DAZN !
Pierre Ménès a fait fuiter un premier chiffre hallucinant concernant les nouveaux abonnés de DAZN.
Avec beIN Sports, DAZN a décroché les droits TV de la Ligue 1 sur la période 2024-2029. La chaîne britannique, qui diffusera huit des neuf matchs du championnat de France par journée, propose un abonnement minimum de 29,99 euros par mois. Un tarif jugé trop excessif par la plupart des supporters des clubs de Ligue 1 et des suiveurs, un boycott de la chaîne ayant même été lancé sur les réseaux sociaux.
Seulement 300 nouveaux abonnés pour DAZN ?
Et cela s’en ressent dans les premiers chiffres des nouveaux abonnés de DAZN. En effet, d’après Pierre Ménès, seulement 300 personnes se seraient abonnés à la plateforme britannique deux semaines après l’annonce de la diffusion de la Ligue 1. « Aujourd’hui, on vient de m’annoncer le chiffre hallucinant de 300 abonnés à DAZN. Évidemment, je n’ai aucune confirmation mais si c’est le cas le désastre annoncé est en marche », a fait savoir ce mercredi l’ancien journaliste de Canal+ sur Twitter.
Pour résumer
Pierre Ménès a fait fuiter un premier chiffre concernant les nouveaux abonnés de DAZN. « Aujourd’hui, on vient de m’annoncer le chiffre hallucinant de 300 abonnés à DAZN », a fait savoir ce mercredi l’ancien journaliste de Canal+ sur Twitter.