Nous suivre

ASSE

ASSE : une bonne nouvelle pour Dall’Oglio avant Monaco

Opéré d’une pubalgie en fin de saison dernière, Léo Pétrot a repris la course et pourrait être opérationnel pour le déplacement à Monaco samedi prochain.

L’entraîneur de l’ASSE, Olivier Dall’Oglio, regrette que le mercato de son club n’avance pas plus rapidement, à une semaine de la reprise du championnat. Surtout que les Verts, promus en Ligue 1, auront fort à faire puisqu’ils se déplaceront à Monaco, 2e la saison dernière. Mais, bonne nouvelle pour le technicien stéphanois, l’un de ses piliers du dernier exercice pourrait être opérationnel pour le voyage sur le Rocher.

Pétrot a repris les courses à haute intensité

En effet, le site Evect explique que Léo Pétrot a repris la course et qu’il en a même fait une heure à haute intensité ce vendredi. L’ancien Lorientais avait été opéré d’une pubalgie qui le gênait depuis plusieurs semaines, juste après que la montée a été assurée après le nul à Metz (2-2 a.p.) lors des barrages. Son retour offrirait plus de garanties défensives à Olivier Dall’Oglio en prévision du choc sur le Rocher.

Pour résumer

Le défenseur de l’ASSE Léo Pétrot (27 ans) a repris la course à haute intensité. Opéré d’une pubalgie après la fin de la saison, il pourrait être opérationnel pour le déplacement à Monaco samedi prochaine, pour l’ouverture du championnat.

Plus d'informations Plus d'articles