Nous suivre

France

Toulouse – ASSE : un Violet prévient déjà les Verts

Frustré par la défaite à Monaco (0-2), le défenseur du TFC Djibril Sidibé a prévenu que son équipe voulait battre l’ASSE au Stadium ce vendredi.

Vainqueur des quatre derniers matches qu’il a disputés avec Toulouse (il n’était pas présent lors de la défaite à Paris), Djibril Sidibé a vu sa belle série s’interrompre hier face à son ancien club, Monaco. Les Violets ont été logiquement dominés par l’ASM (2-0) à Louis-II. Rien d’anormal pour eux, qui n’ont pris qu’un point contre des Européens depuis le début de la saison. Frustré, Sidibé l’était logiquement après le coup de sifflet final. Mais il a promis aux supporters toulousains que les trois points seraient au rendez-vous vendredi soir, pour la visite de l’AS Saint-Etienne au Stadium.

« On a à cœur de gagner devant notre public »

« Ce soir, on est déçus. On voulait vraiment montrer de quoi on était capable face à un gros. Il y a eu du déchet technique, on a manqué de créativité, mais l’envie était là. On a manqué de précision et ils ont réussi à marquer sur nos erreurs. Le plus important est de rester concentré, ensemble, dans la victoire comme dans la défaite. On va se projeter rapidement sur le match à la maison contre Saint-Étienne. On a à cœur de gagner devant notre public. On ne compte pas s’arrêter là. L’aventure ne fait que commencer. On va reprendre une série avec du travail et de l’humilité. »

Pour ne rien rater de l’actualité des Verts, suivre notre correspondant à Sainté, Laurent Hess, ABONNEZ-VOUS à notre chaîne Youtube, suivez notre page Facebook But! Sainté et notre compte X, But! Sainté.

Plus d'informations Plus d'articles