Nous suivre

ASSE

ASSE : trois mauvaises nouvelles à Brest pour les Verts ?

Le Stade Brestois devrait avoir enregistré au moins trois renforts d’ici samedi et la réception de l’ASSE à 17h à Francis-le-Blé.

Le match de samedi entre le Stade Brestois et l’AS Saint-Etienne mettra aux prises deux équipes à zéro point. C’est un peu plus grave pour les Bretons que pour le promu vert car le SB29 sort de la meilleure saison de son histoire et s’apprête à découvrir la Champions League. Son entraîneur, Eric Roy, a tiré la sonnette d’alarme dès le premier match, perdu à domicile contre l’OM (1-5), et a récidivé dimanche dernier à Lens (0-2). A priori, il a été entendu par sa direction, ce qui ne devrait pas faire les affaires de l’ASSE.

Trois recrues à Brest pour affronter les Verts ?

Selon L’Equipe, au moins trois renforts devraient débarquer à Brest d’ici vendredi soir et la clôture du mercato. Ces joueurs pourraient donc être disponibles pour la réception des Verts. Les postes ciblés sont un défenseur central (le Lorientais Montassar Talbi et l’ancien Marseillais Luan Peres sont ciblés), un latéral gauche (le Lensois Massadio Haïdara ?) et un milieu axial (Etienne Capoue ?)

Pour résumer

Auteur d’un début de saison calamiteux, le Stade Brestois compte se renforcer d’ici vendredi soir et la clôture du mercato. Il aimerait attirer au moins trois nouveaux joueurs, qui pourraient faire leurs premiers pas sous leur nouvelle tunique samedi face à l’ASSE.

Plus d'informations Plus d'articles