Nous suivre

ASSE

ASSE : Romeyer et Caïazzo en prennent encore pour leur grade

Pour la venue du Havre, demain soir dans le chaudron, Ivan Gazidis fêtera son premier match à domicile en qualité de président de l’ASSE.

Une page se tourne à l’ASSE. Dès demain, face au Havre, avec le tout premier match à Geoffroy-Guichard du nouveau président, Ivan Gazidis. Kilmer Sports Ventures ayant racheté le club il y a plusieurs semaines, Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ne seront plus les présidents en exercice. Pas vraiment une triste nouvelle pour certains, interrogés par nos confrères du Progrès.

« Un miracle »

Sous couvert d’anonymat, un ancien membre de la direction stéphanoise raconte à quel point il était compliqué de travailler avec les deux hommes. Surtout que Caïazzo et Romeyer, secret de polichinelle, ne s’entendaient pas sur grand chose. « C’était compliqué. On ne savait pas trop qui était responsable de quoi. C’était un vrai gaspillage de temps de jongler entre les deux. Roland avait le mérite d’être là. On s’engueulait mais au moins on pouvait discuter. Bernard, en revanche, arrivait comme un cheveu sur la soupe, il déboulait sur le mercato, mettait une pression folle à tout le monde. C’est un miracle que ça ait tenu 20 ans ! »

Le miracle a pris fin.

Pour résumer

Pour la venue du Havre, demain soir dans le chaudron, Ivan Gazidis fêtera son premier match à domicile en qualité de président de l’ASSE. Une page se tourne après vingt années de co-présidence avec Bernard Caïazzo et Roland Romeyer.

Plus d'informations Plus d'articles